Offy Admin Sadiique

Nombre de messages: 223 Age: 14 Localisation: France \o/ Emploi/loisirs: 4eme/Natation et Graph Humeur: Calme Prénom: Ophélie Votre/Vos Toutou(s): Browniz, 4 ans, Labrador sable mâle. Affectueux, Agité et Mignon comme tout . Date d'inscription: 29/07/2008
Feuille de personnage DogPoints:
   (14/20)
 | Sujet: Thème version 20 Lun 19 Juil - 20:30 | |
| Bonjours à tous/toutes,
Le nouveau thème de l'été (fait par moi), version 20, est enfin installé ! Qu'en pensez vous ? J'espère que vous l'aimez car j'ai travaillé pendant deux jours dessus (:. Que diriez-vous de donner vos avis lors d'un sondage ? So, Let's go, allons voter =D !
Bisoux, L'équipe administrative. |
|
Wolfy Le loup du forum

Nombre de messages: 568 Age: 15 Localisation: Aquitaine, Dordogne [ 24 ] Emploi/loisirs: Agility, OBR, Foot, Tennis, PC ... Humeur: Agilitiste Prénom: Laura Votre/Vos Toutou(s): Sirius, Schnauzer Nain coupé de York 1 an Date d'inscription: 09/02/2008
   (20/20)
 | Sujet: Re: Thème version 20 Mar 20 Juil - 11:10 | |
| Il est super ! |
|
Offy Admin Sadiique

Nombre de messages: 223 Age: 14 Localisation: France \o/ Emploi/loisirs: 4eme/Natation et Graph Humeur: Calme Prénom: Ophélie Votre/Vos Toutou(s): Browniz, 4 ans, Labrador sable mâle. Affectueux, Agité et Mignon comme tout . Date d'inscription: 29/07/2008
   (14/20)
 | Sujet: Re: Thème version 20 Mar 10 Aoû - 15:12 | |
| |
|