DogWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde du chien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cooky : Comédien à 4 pattes

Aller en bas 
AuteurMessage
Flamenco06

Flamenco06


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Une ville au soleil ! =p
Humeur : Dépressive
Votre/Vos Toutou(s) : J'ai un petit chien qui s'appelle Cooky =) Le 26 juin cela a fait 2 ans que je l'ai ^^ Bébé il était tricolore ( noir blanc et marron ) mais a l'âge adulte il a perdu le noir =p
Il a un caractère très joueur et est très affectueux =) Voila.
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
DogPoints:
Cooky : Comédien à 4 pattes Left_bar_bleue10/20Cooky : Comédien à 4 pattes Empty_bar_bleue  (10/20)

Cooky : Comédien à 4 pattes Empty
MessageSujet: Cooky : Comédien à 4 pattes   Cooky : Comédien à 4 pattes EmptySam 21 Aoû - 16:06

Bah voilà c'est maintenant il y a un petit moment mais bon je vais quand même vous le raconter, c'est assez comique et très flippant sur le coup =o.
Nous étions au lac. Cooky comme à son habitude est attaché ( par une très longue laisse ^^ ) à un arbre. Ma sœur et moi, nous étions assise avec lui sur une serviette dans l'herbe. Plus loin de notre emplacement, sur la route, se trouve un pont. De ce pont nous pouvons voir d'énormes poissons !! Mon père a décidé d'aller voir encore une fois ces poissons. Cooky s'est rendu compte que mon père partait, et il avait très très envie d'aller le rejoindre mais ma sœur ne voulait pas qu'il y aille. Alors elle l'a retenu et lui a dit d'arrêter de couiner et que mon père allait revenir ( le rassurer et lui faire comprendre qu'il allait revenir ). Sauf que mon chien s'est mis dans la peau d'un chien de cinéma... Explication...

Il était donc, comme je vous l'ai dit plus haut assis sur sa serviette avec nous. Il s'est levé et ne poser plus sa patte antérieure gauche. J'ai prévenu ma sœur qu'il ne posait plus sa patte mais ma sœur m'a dit "Oui il vient de mettre sa patte dans sa gamelle d'eau, cela doit être pour ça." Puis il a commencé un peu à marcher, mais il ne poser toujours pas sa patte ! Ma sœur et moi nous avons commencé à nous inquiéter =o Il a ensuite continué à marcher.... mais quand il marchait il marchait plus droit, c'est comme si il allait faire un malaise, il avait les oreilles en arrière, la patte en l'air, prêt à tomber ! ( Non je n'exagère pas les fait !! ). Ma sœur s'est drôlement inquiété comme moi alors elle a décidé de le faire marcher un peu. Et comme par hasard, vu qu'il savait qu'il allait marcher ( vers là où mon père est parti bien sur ) Monsieur n'avait PLUS RIEN !! Il marchait tranquillement voir même il courait pour aller rejoindre mon père =o Alala il nous aura fait peur pour rien ce petit chien !! Depuis ce moment nous l'appelons "le comédien" ^^... Faudrait songer à l'engager dans un film =)

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3crazy-of-youx3.skyrock.com
 
Cooky : Comédien à 4 pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cooky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DogWeb :: Vous et vos chien(s) :: Les aventures de nos loups-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser