DogWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde du chien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vol d'une femelle Chihuahua avec ses 2 chiots (77)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfy
Le loup du forum
Le loup du forum
Wolfy


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 27
Localisation : Aquitaine, Dordogne [ 24 ]
Emploi/loisirs : Agility, OBR, Foot, Tennis, PC ...
Humeur : Agilitiste
Prénom : Laura
Votre/Vos Toutou(s) : Sirius, Schnauzer Nain coupé de York 1 an
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
DogPoints:
Vol d'une femelle Chihuahua avec ses 2 chiots (77) Left_bar_bleue20/20Vol d'une femelle Chihuahua avec ses 2 chiots (77) Empty_bar_bleue  (20/20)

Vol d'une femelle Chihuahua avec ses 2 chiots (77) Empty
MessageSujet: Vol d'une femelle Chihuahua avec ses 2 chiots (77)   Vol d'une femelle Chihuahua avec ses 2 chiots (77) EmptyDim 7 Fév - 12:26

Vol d'une femelle Chihuahua avec ses 2 chiots (77) Affich10

Citation :
Je diffuse, à faire suivre sur d'autres forums

Voici l'histoire :
Bonjour
Ce matin ma soeur a reçu chez elle deux dames pour des petits chiots chihuahuas qu'elle vendait ,les dames sont rentrées et on demandé un verre d'eau le temps que ma soeur sorte de la piéce pour aller chercher un verre d'eau les femmes sont parties en courant avec la maman et les deux bébés, ma soeur a couru aprés la voiture et a ouvert la porte côter conducteur mais la conductrice a accéleré, ma soeur qui enceinte a été obligée de lacher la porte. Les femmes était en clio renault dernier model noir avec le coté conducteur enfoncé matriculer 77, elles sont blondes environ 25 30 ans et environ 1m70 une des femmes avait des boutons sur le visage et était assez mince et creusée du visage. Elles avaient pris contact avec ma soeur par telephone toujours en apellant "en inconnu" suite a une annonce paru sur le site "leboncoin". Elle est trés choquée, traumatisée et boulversée d'avoir perdu sa chienne et ses de bébés de 4 mois. Elle vit prés de milly la foret(77. La maman Candy n° puce 250 269 602 223 221 et les petits 250 269 602 882 298 et 250 269 602 883 874 autres photos sur demande. Je lance un appel a toutes les personnes qui peuvent nous aider! Car nous nous faisont beaucoup de soucis pour nos chihuahuas et cela est trés difficil de penser à ce qui pourrait arriver à ces petits chiens si qu'elqu'un a des sites a nous proposer pour difuser ce message et retrouver au plus vite ses petits chiens pour qu'ils retrouvent leurs chez eux le plus tôt possible.

A diffuser partout !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dogweb.forumactif.com
 
Vol d'une femelle Chihuahua avec ses 2 chiots (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 chiots rotts en danger dans le 76
» Yougi avec d'autres chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DogWeb :: Adoptions :: Perdus/Trouvés :: Perdus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser