DogWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde du chien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la plus grosse bétise de Toscane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
altesse58

altesse58


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
DogPoints:
la plus grosse bétise de Toscane Left_bar_bleue0/0la plus grosse bétise de Toscane Empty_bar_bleue  (0/0)

la plus grosse bétise de Toscane Empty
MessageSujet: la plus grosse bétise de Toscane   la plus grosse bétise de Toscane EmptyLun 5 Avr - 12:56

CHAPITRE 1 "LA BETE"
Toscane n'est pas une chienne comme les autres, elle est a l'écart de la société canine.
Toscane n'est pas un canidé, Toscane est une ruminante, plus précisement appelé un veau.80 cm au garrot, on pourrai y mettre une selle et monté dessus,70 kg de muscle elle pourrait tout balayer sous son passage.
Ses taches noires et blanches et ses yeux vairon attire les proie dans le piège. Elle s'attaque a tout le monde: personnes agées,adultes, enfants....personne ne résiste à la caresser sous ses yeux de chien battu, mais d'un seul coup la bète sort et vous saute dessus avant de vous faire une léchouille tellement baveuse que vous vous noyez sous 1 mètre d'épaisseur de salive.
Bref vous l'aurait compris Toscane est un monstre rempli de tendresse mais cette vache naine nous a pas épargné ses bétises au contraire elle nous les a fait subir !!!!

CHAPITRE 2 "L'HISTOIRE DU FIL A LINGE"
Un jour, pendant une journée ensoleillé et plutôt chaude, ma mère eu la merveilleuse idée d'étendre le linge.Toscane couché dans les grands fourrées se reposait tranquillement, a l'époque elle avait un an et la voir aussi calme, ce n'était pas normal elle préparait quelque chose.....
Lorsque ma mère eu fini elle ramena sa corbeille vide dans la buanderie.
Le vent doux et léger faisais bouger les couvertures magnifiquement étendu.
D'un seul coup l'animal se leva et observa sa proie,elle courru et sauta sur l'étendoir qui cassa, elle saisit dans sa gueule les couvertures et partit,mais derrière les couvertures il y avais l'étendoir qui étais accroché au deuxième étendoir, elle courru jusqu'a perdre haleine,elle s'arrèta et parti dans l'autre sens en direction du portail trop petit a l'époque pour le dogue allemand.Elle le sauta avec les couvertures, dans la gueule, le portail avait heureusement stoppé les 2 étendoirs qui s'étaient fracassé contre contre le mur.
Ma chienne a fini chez les voisins avec les couvertures dans la gueule avant de voir un autre étendoir celui de mes voisins,de le chopé de le ramener chez nous !!
VERDICT NOUS AVONS DEMENAGER lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flamenco06

Flamenco06


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Une ville au soleil ! =p
Humeur : Dépressive
Votre/Vos Toutou(s) : J'ai un petit chien qui s'appelle Cooky =) Le 26 juin cela a fait 2 ans que je l'ai ^^ Bébé il était tricolore ( noir blanc et marron ) mais a l'âge adulte il a perdu le noir =p
Il a un caractère très joueur et est très affectueux =) Voila.
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
DogPoints:
la plus grosse bétise de Toscane Left_bar_bleue10/20la plus grosse bétise de Toscane Empty_bar_bleue  (10/20)

la plus grosse bétise de Toscane Empty
MessageSujet: Re: la plus grosse bétise de Toscane   la plus grosse bétise de Toscane EmptyLun 5 Avr - 20:23

J'adore trop la façon dont tu rédige =o j'ai pris un énorme plaisir à lire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x3crazy-of-youx3.skyrock.com
altesse58

altesse58


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
DogPoints:
la plus grosse bétise de Toscane Left_bar_bleue0/0la plus grosse bétise de Toscane Empty_bar_bleue  (0/0)

la plus grosse bétise de Toscane Empty
MessageSujet: Re: la plus grosse bétise de Toscane   la plus grosse bétise de Toscane EmptyJeu 8 Avr - 21:23

Merdci prochain épisode demain !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Flamenco06

Flamenco06


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Une ville au soleil ! =p
Humeur : Dépressive
Votre/Vos Toutou(s) : J'ai un petit chien qui s'appelle Cooky =) Le 26 juin cela a fait 2 ans que je l'ai ^^ Bébé il était tricolore ( noir blanc et marron ) mais a l'âge adulte il a perdu le noir =p
Il a un caractère très joueur et est très affectueux =) Voila.
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
DogPoints:
la plus grosse bétise de Toscane Left_bar_bleue10/20la plus grosse bétise de Toscane Empty_bar_bleue  (10/20)

la plus grosse bétise de Toscane Empty
MessageSujet: Re: la plus grosse bétise de Toscane   la plus grosse bétise de Toscane EmptyJeu 8 Avr - 22:03

J'attends avec impatience alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3crazy-of-youx3.skyrock.com
Offy
Admin Sadiique
Admin Sadiique
Offy


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 26
Localisation : France \o/
Emploi/loisirs : 4eme/Natation et Graph
Humeur : Calme
Prénom : Ophélie
Votre/Vos Toutou(s) : Browniz, 4 ans, Labrador sable mâle. Affectueux, Agité et Mignon comme tout .
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
DogPoints:
la plus grosse bétise de Toscane Left_bar_bleue14/20la plus grosse bétise de Toscane Empty_bar_bleue  (14/20)

la plus grosse bétise de Toscane Empty
MessageSujet: Re: la plus grosse bétise de Toscane   la plus grosse bétise de Toscane EmptyJeu 8 Avr - 22:56

Waah, elle abuse ta chienne :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la plus grosse bétise de Toscane Empty
MessageSujet: Re: la plus grosse bétise de Toscane   la plus grosse bétise de Toscane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la plus grosse bétise de Toscane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROSSE URGENCE SPA SALON - des chiens en GRAND NOMBRE !! (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DogWeb :: Vous et vos chien(s) :: Leurs bétises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser